Best Practice – Les personnages de South Park, masqués, s’invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)

 

Dimanche, les Denver Broncos se sont inclinés à domicile face aux Tampa Bay Buccaneers (10-28) de Tom Brady lors de la 3ème semaine de NFL.

Malgré une jauge d’accueil réduite dans l’Empower Field At Mile High, certains spectateurs ont réussi à faire parler d’eux sans donner de la voix ni même bouger.

Pour une opération promotionnelle dont les fonds iront à des oeuvres caritatives, 1 800 avatars en carton à l’effigie des personnages de South Park ont peuplé l’une des deux tribunes (haute) en end zone. Eric Cartman, Kenny, Stan, Kyle et les autres héros de la série animée ont occupé l’espace haut avec en toile de fond le célèbre décor de la ville.

Des avatars masqués comme un parfait teasing de l’épisode spécial pandémie – COVID 19 de South Park qui sera diffusée sur Comedy Central mercredi 30 septembre.

Notons que pour cette opération, Comedy Central va remettre un chèque de 180 000 dollars aux associations caritatives soutenues par la franchise NFL. Depuis le début de la saison, les Broncos proposent à leurs fans de se payer un avatar en carton présent dans les gradins pour 100$. Une initiative déjà vue en Bundesliga ou encore en Premier League.

@broncosHappy gameday from your friendly neighbors! @southpark @comedycentral ##fyp ##funny ##meattheconcert ##viral

♬ #Me at the concert – aimee

Une initiative qui a évidemment généré de nombreuses retombées depuis dimanche. Rappelons que les créateurs de South Park, Matt Stone et Trey Parker sont originaires du Colorado et sont fans des Broncos. Une équipe a eu régulièrement les honneurs de la série depuis son lancement en 1997.

https://twitter.com/LioButon/status/1310508165788774400

https://twitter.com/CharlesIngaIIs/status/1310554004053778433

https://twitter.com/ArnaudBecquet/status/1310542684088606722

 

https://twitter.com/NicolasTelion/status/1310482849200508929

« The Pandemic Special » Premieres Sept 30 – SOUTH PARK (Comedy Central)

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2020 : Emirates active son partenariat avec la... A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale
Sponsoring - "Pourquoi pas eux ?" Découvrez Maïva Hamadouche !(Lire la suite) Offre Alternance - Conseiller vente sport - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) Social Media - LaLiga débarque sur Twitch(Lire la suite) Live - Live - La conférence de Jaume Roures, le patron de Mediapro sur l'avenir Téléfoot - LFP(Lire la suite) Football - Comment Uber Eats et Puma célèbrent le retour de l'OM en Champions League(Lire la suite) Tennis - Thierry Ascione nous dévoile la All In Academy Lyon (OL Vallée)(Lire la suite)