Babolat nouveau partenaire de l’APT Padel Tour

 

Cette semaine, Babolat a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec l’American Padel Tour (APT). 

Dans le cadre de cet accord, la marque française sera Fournisseur Officiel des balles et des chaussures du circuit de padel américain (Amérique du Nord et du Sud). Un contrat officialisé par Eric Babolat, PDG de Babolat et Fabrice Pastor, président de l’APT Padel Tour et CEO de Monte Carlo International Sports.

« 2021 sera une année de croissance clé pour l’APT, alors même qu’il s’agit d’une organisation relativement jeune. Cette saison, elle ouvrira son calendrier et ses frontières pour intégrer des tournois hors du continent américain. L’arrivée du circuit en Europe (8 tournois) marque une nouvelle étape vers la consolidation internationale du padel et offre une multitude de nouvelles possibilités aux joueurs et aux clubs. Sans oublier de souligner la couverture médiatique, avec notamment une diffusion en direct sur les chaînes de télévision et sur internet. » précise le communiqué.

Dans le détail, la balle Babolat Court et les chaussures Jet Premura APT deviennent balles et chaussures officielles de l’APT Padel Tour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📍 Babolat actualmente tiene presencia en 150 países de todo el mundo, con sede en Lyon, donde se ha oficializado el acuerdo entre Eric Babolat y Fabrice Pastor, y se caracteriza por el desarrollo innovador y continuo en busca de ofrecer el mejor rendimiento, diferenciación y singularidad, valores que desde #APTPadelTour compartimos y buscamos aplicar al desarrollo del pádel a nivel internacional.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ —-⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ 📍 Babolat currently has a presence in 150 countries around the world, but is based in Lyon, where the agreement between Eric Babolat and Fabrice Pastor has been formalized, and is characterized by the innovative and continuous development of their products in order to offer the best performance, differentiation and uniqueness, values that we share and seek to apply to the development of padel internationally.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #SomosPadel #APTPadelTour #Padel #Padeltime #Padelmania #SomosPadel #WeArePadel #Circuit

Une publication partagée par APT PADEL TOUR (@aptpadeltour) le

Laisser un commentaire

Expedia nouveau sponsor manche du maillot de Liverpool FC Vivo nouveau sponsor officiel de l'UEFA Euro 2020 et 2024
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)