Expedia nouveau sponsor manche du maillot de Liverpool FC

 

En fin de semaine dernière, Liverpool FC a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Expedia. La plateforme de voyages est désormais le sponsor présent sur la manche gauche des joueurs et joueuses.

C’est à l’occasion du derby Everton – Liverpool en Premier League que les Reds ont inauguré la nouvelle visibilité offerte à Expedia sur leurs maillots. Cet été, le précédent sponsor, Western Union, avait officialisé l’arrêt prématuré de son partenariat débuté en 2017.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

David Ginola nouvel ambassadeur de PokerStars Sports Babolat nouveau partenaire de l'APT Padel Tour
Offre Emploi - Offre Emploi : Commercial Junior - Kiplink Event(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Fédération Française d'Athlétisme(Lire la suite) NFT - La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare(Lire la suite) On a testé - Quand "ChatGPT" nous écrit un article sur le sport business(Lire la suite) Business - Tennis Australia lance "AO StartUps" et son fonds de capital-risque(Lire la suite) Football - Qatar Airways dévoile sa nouvelle pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite)