NBA – Utah Jazz bientôt vendu à Ryan Smith, co-fondateur de Qualtrics

 

Cet après-midi, Gail Miller, propriétaire de Larry H. Miller Group (LHM Group) a annoncé un accord pour la vente d’une participation majoritaire de la franchise NBA du Utah Jazz à Ryan Smith, le co-fondateur de Qualtrics.

La vente définitive de la majorité des parts doit être approuvée par le board de la NBA d’ici la fin de l’année.

Précisons que la société Qualtrics était déjà un partenaire important de la franchise NBA dans laquelle évolue Rudy Gobert. Depuis l’autorisation du sponsoring maillot, c’est l’initiative « 5 For The Fight » conçue par Qualtrics qui s’affichait sur les maillots. Depuis l’annonce de ce partenariat, le programme a permis de récolter plus de 25 millions de dollars pour financer la recherche contre le cancer.

Selon ESPN, le montant de la transaction est évalué à plus d’1,6 milliard de dollars et comprend la franchise NBA, la Vivint Arena, l’équipe Salt Lake City Stars (G League) et Salt Lake Bees (baseball triple A).

Laisser un commentaire

Tony Parker sera le Président du Jury des Trophées SPORSORA... Football - Maillots, chaussures, gants... La bataille des équipementiers...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)