Média – Offre d’abonnement à la journée, autodérision sur le plateau… Téléfoot la Chaîne termine en roue libre

 

Alors que l’arrêt de Téléfoot est acté depuis la fin de semaine dernière, la chaîne de Médiapro a annoncé le lancement d’une nouvelle offre d’abonnement. 

Vous n’avez pas souscrit à un abonnement à Téléfoot depuis son lancement et vous souhaitez voir quand même à quoi ressemblait la chaîne avant qu’elle ne disparaisse ? C’est possible à « moindre coût » avec le lancement d’une offre à la journée, pour 3 jours ou à la semaine.

Dans le détail, le Pass journée est proposée au prix de 3,90 euros, le pass 3 jours 6,90€ et le pass semaine 9,90€.

Des chroniqueurs de Téléfoot se moquent de la situation avec beaucoup d’autodérision

Depuis l’annonce de la fermeture à venir de la chaîne, de nombreux observateurs et supporters raillent la stratégie des dirigeants de Médiapro et de la LFP. Malgré la situation compliquée pour les salariés de la chaîne, certains ont décidé de s’exprimer avec recul et humour sur la situation comme Paul de Saint-Sernin et Jenny Demay, directement sur le plateau et en direct !

https://twitter.com/QuentinMoynet/status/1338253353827115013

https://twitter.com/anaelgr/status/1338209237185466368

https://twitter.com/jennydemay/status/1338288268253814787

 

 

Laisser un commentaire

Droits TV : La chaîne Téléfoot va fermer, la LFP met fin au... Football - 11 clubs espagnols obtiennent un prêt collectif de...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)