NBA – Motorola nouveau sponsor maillot des Brooklyn Nets

 

Aujourd’hui, les Brooklyn Nets ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Motorola. La marque devient partenaire officiel de la franchise NBA et nouveau sponsor maillot en remplacement d’Infor.

Outre cette forte visibilité sur les maillots de Kevin Durant et ses coéquipiers, Motorola sera également sponsor visible sur les maillots d’entraînement de la franchise au niveau de l’abdomen, nouvel espace publicitaire disponible pour les équipes NBA afin d’augmenter les recettes en cette période de crise sanitaire. Enfin la marque de smartphones s’affichera également au Barclays Center lors des matchs à domicile des Nets.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rappel, Motorola est également le sponsor maillot d’une autre franchise NBA, celle des Indiana Pacers depuis deux ans.

Laisser un commentaire

"Alerte Ouïghour" - Antoine Griezmann annonce la fin de son... Football - L'Assemblée Générale de la LFP ouvre la porte à...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)