Nike et la NFL investissent 5 millions de dollars pour encourager la pratique féminine du flag football

 

A quelques jours du Super Bowl, Nike et la NFL annoncent un investissement de 5 millions de dollars dans les années à venir pour soutenir et accompagner la pratique féminine du flag football, un dérivé du football américain.

Dans le détail, la marque au swoosh fournira une dotation de produits d’un maximum de 100 000 dollars aux associations sportives qui proposent le flag-football féminin.

Laisser un commentaire

Super Bowl 2021 : "Est-ce que ce sera le grand retour de Daft... Football - Mediapro innove pour LaLiga avec une caméra façon...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)