Activation – En période de COVID-19, les Milwaukee Bucks lancent la « Hand Sanitizer Cam »

 

Alors que certaines salles NBA accueillent à nouveau du public en jauge limitée, les franchises doivent redoubler d’inventivité pour proposer de nouvelles animations « jour de match ».

Dans le contexte sanitaire actuel, les Milwaukee Bucks innovent avec l’introduction de la « Hand Sanitizer Cam » sur les écrans géants du Fiserv Forum.

Filmant certains fans dans les tribunes, une bouteille de gel hydroalcoolique invitent les supporters à se laver les mains de manière symbolique. Une bonne manière de rappeler les bonnes pratiques en cette période de COVID-19 et pourquoi pas associer une marque partenaire.

https://twitter.com/theScore/status/1367252026703380482

Malgré tout, cette activation a été mal interprétée par de nombreux internautes et certains spectateurs dans les tribunes. Il y a donc peu de chances de la revoir lors des prochains matchs comme le suggère le site outkick.com. D’ailleurs, la franchise NBA n’a pas communiqué sur cette initiative de la « Hand Sanitizer Cam » et n’a partagé aucun contenu sur ses plateformes.

https://twitter.com/HoHighlights/status/1367249330600615941

https://twitter.com/pjthiebaut/status/1367388921152368642

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Sporsora Offre Emploi : Community Manager - Unibet
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)