Canada Goose nouveau partenaire de la NBA et de son All Star-Game

 

En marge du NBA All Star Game 2021 organisé dimanche 7 mars à Atlanta, la NBA officialise la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Canada Goose.

Dans le cadre de cet accord, la marque de parkas et manteaux devient partenaire du NBA All-Star sur le segment des vêtements d’extérieur.

Canada Goose développera ainsi chaque année une collection exclusive pour les joueurs et les fans. Pour 2021, le partenaire design est la marque RHUDE basée à Los Angeles et donne naissance à 4 pièces.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau partenariat, Canada Goose lance un challenge de créativité autour du hashtag #PlayInTheOpen sur les réseaux sociaux, notamment TikTok.

La veste sans manche (freestyle vest) de cette collection 2021 sera notamment offerte à l’ensemble des joueurs du NBA All-Star.

Pour rappel, Canada Goose s’était déjà associé à la NBA en 2016 pour le All Star Game 2016 organisé à Toronto.

Un nouveau partenariat « mode et lifestyle » qui prouve une nouvelle fois l’attrait de la marque NBA pour le secteur.

Laisser un commentaire

Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme... SportEasy, PUMA et VBET lancent le premier programme de sponsoring...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)