Canada Goose nouveau partenaire de la NBA et de son All Star-Game

 

En marge du NBA All Star Game 2021 organisé dimanche 7 mars à Atlanta, la NBA officialise la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Canada Goose.

Dans le cadre de cet accord, la marque de parkas et manteaux devient partenaire du NBA All-Star sur le segment des vêtements d’extérieur.

Canada Goose développera ainsi chaque année une collection exclusive pour les joueurs et les fans. Pour 2021, le partenaire design est la marque RHUDE basée à Los Angeles et donne naissance à 4 pièces.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau partenariat, Canada Goose lance un challenge de créativité autour du hashtag #PlayInTheOpen sur les réseaux sociaux, notamment TikTok.

La veste sans manche (freestyle vest) de cette collection 2021 sera notamment offerte à l’ensemble des joueurs du NBA All-Star.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rappel, Canada Goose s’était déjà associé à la NBA en 2016 pour le All Star Game 2016 organisé à Toronto.

Un nouveau partenariat « mode et lifestyle » qui prouve une nouvelle fois l’attrait de la marque NBA pour le secteur.

Laisser un commentaire

Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme... SportEasy, PUMA et VBET lancent le premier programme de sponsoring...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)