F1 – Aston Martin Cognizant dévoile sa monoplace 2021 et ses principaux sponsors

 

En marge de la présentation de sa toute nouvelle monoplace cet après-midi, l’écurie de Formule 1 Aston Martin Cognizant a officialisé plusieurs signatures de contrats sponsoring.

Le dernier en date est celui conclu avec le site crypto.com, plateforme spécialisée dans les cryptomonnaies. Dans le cadre de contrat pluriannuel, Crypto.com et l’écurie collaboreront pour offrir des expériences aux traders et fans de sport.

Outre cette récente annonce, Aston Martin a également annoncé l’arrivée de NetApp, société spécialisée dans les solutions de gestion des données pour le cloud ou encore de la bière sans alcool Peroni Libera 0.0%.

L’Aston Martin Cognizant AMR21 sera pilotée par Sebastian Vettel et Lance Stroll pour cette saison 2021.

Pour rappel, le partenaire-titre est Cognizant, société spécialisée dans l’informatique (16 milliards de dollars de revenus sur 2020).

Les autres principaux partenaires d’Aston Martin F1 sont SentinelOne, Bombardier, Girard-Perregaux, BWT, Replay, Ravenol, EPOS, JCB ou encore Pirelli.

Les sponsors 2021 d’Aston Martin Cognizant F1

Laisser un commentaire

SportEasy, PUMA et VBET lancent le premier programme de sponsoring... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Sporsora
Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - L’Équipe(Lire la suite) Football - L'ASSE officialise le départ de Philippe Lyonnet(Lire la suite) Naming - La future salle des Clippers (NBA) s'appellera "Intuit Dome"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Activations Sponsoring - LOSC(Lire la suite) Football - AMOS nouveau Namer de la "Like Zone" de l'OL(Lire la suite) Handball - Weleda nouveau Fournisseur Officiel de la FFHandball(Lire la suite)