Baseball – Un contrat juteux de 341 millions de dollars sur 10 ans pour Francisco Lindor

Photo Francisco Lind

 

Selon ESPN, Francisco Lindor et les New York Mets ont trouvé un accord pour un contrat de 10 ans à hauteur de 341 millions de dollars.

En janvier, les Mets avaient chipé Francisco Lindor aux Indians de Cleveland pour un contrat d’un an et 22,3 millions de dollars. Jeudi, jour de lancement de la nouvelle saison de la Major League Baseball (MLB), ESPN a révélé que le club new-yorkais a finalement fait sauter la banque pour s’offrir le Portoricain en lui proposant une prolongation astronomique de 341 millions de dollars sur 10 ans. Difficile de refuser !

Il s’agirait du troisième plus gros contrat de l’histoire de la Ligue américaine, après les 426,5 millions de dollars de Mike Trout (Los Angeles Angels) signés en 2019 et les 365 millions de Mookie Betts (Los Angeles Dodgers) signés en juillet 2020.

A relire : Classement de la valorisation des 30 franchises MLB (Forbes 2021)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Basket - L'Euroleague lance son concours de startups dédié... Activation - Le PMU lance un maillot - casaque "Pur Sang & Or"...
JO - Paris 2024 - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)