Social Media – FanStickerz lance des émojis de joueurs de football (Arsenal, Manchester City, Leeds,…) à utiliser sur WhatsApp

 

Leeds United, pensionnaire de Premier League, a officialisé cette semaine un partenariat avec l’application FanStickerz qui va modéliser ses joueurs sous forme d’emojis.

Dans le détail, l’application FanStickerz propose d’autres émojis de joueurs de clubs comme Arsenal, Manchester City, West Ham, Wolves ou encore les Rangers.

Ces autocollants numériques animés sont à télécharger afin d’être utilisés dans les conversations WhatsApp ou iMessage. Pour utiliser les émojis, il vous faudra posséder un compte premium à 2,29€ par mois. L’occasion pour les clubs d’empocher quelques euros en plus et de créer un nouveau point de contact avec un public connecté.

Animer une conversation WhatsApp entre amis avec des emojis de footballeurs, c’est désormais possible ! Le club anglais de Leeds United s’est récemment associé à FanStickerz pour faire modéliser les joueurs de son équipe.

« Un pouce levé de Raphinha, Kalvin pleurant de rire, Meslier en feu, le Mic Drop de Pablo et même la célébration des buts rock & roll de Luke seront tous disponibles au cours des prochains mois », assure l’équipe dont Marcelo Bielsa, ex-coach de l’Olympique de Marseille, tient les rênes depuis 2018.

Pour cela, les fans devront télécharger l’application FanStickerz, disponible sur l’AppStore et Google Play et s’abonner aux packs de Leeds United. Les abonnés recevront un pack mensuel de 16 autocollants numériques exportables directement sur WhatsApp ou iMessage.

https://twitter.com/LUFC/status/1379495770982846464

« FanStickerz est une plateforme passionnante pour engager nos fans à travers le monde. Il est important pour nous de continuer à développer et à innover, cette offre représente un excellent moyen pour nos fans de montrer leur fandom sur des plateformes de messagerie populaires », a déclaré Aaron Duckmanton, chef des contenus digitaux de Leeds United.

Quels seront les prochains clubs à rejoindre la plateforme FanStickerz ? Depuis plusieurs années, de nombreux acteurs du sport ont misé sur des émojis personnalisés dans leur stratégie de communication digitale.

 

Laisser un commentaire

Le Coq Sportif devient fournisseur officiel de la FF Judo Offre Emploi : Chargé audit qualité et objets trouvés - FFT...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)