Bon Plan « confinement 3 »: Canal+ offert pendant un mois pour les -26 ans (avril 2021)

 

En cette période « Confinement 3 », le groupe Canal+ a décidé de faire un geste à destination des jeunes en leur offrant un mois d’abonnement !

Pour profiter de Canal+ gratuitement pendant un mois, il vous suffit de vous rendre sur le site boutique.canalplus.com.

Dans le détail, l’offre est réservée aux jeunes âgés de 18 à 25 ans (jusqu’à la veille du 26ème anniversaire) et pour les 100 000 premiers inscrits uniquement.

Bon Plan Canal+ gratuit pendant un mois, comment ça marche ?

Vous avez moins de 26 ans ?

Pour commencer, vous devrez télécharger une photo de votre carte d’identité ou autre papier d’identité. Vous devrez ensuite remplir un formulaire pour préciser votre nom, prénom et adresse email afin de recevoir votre code Canal+.

Réception du précieux sésame pour les 100 000 premiers inscrits
Alors là c’est le moment d’aller faire un tour sur votre boîte email. Si vous êtes dans les 100 000 premiers, vous recevrez un code promo à usage unique.

Click and Collect
En cliquant sur le lien reçu par email vous serez redirigé vers votre abonnement -26 ans, gratuit pendant un mois. Voilà, maintenant vous pouvez profiter de tout Canal+.

Pour tout savoir sur l’offre, rendez-vous ici.

Pour la promotion de cette offre gratuite, Canal+ a réalisé quelques vidéos humoristiques avec Paul Mirabel et Az. « C’est pas le meilleur moment pour avoir moins de 26 ans… Alors, pour vous aider à patienter, on vous offre un mois de CANAL+. Parce qu’il faut bien que certaines annonces soient positives »

CANAL+ POUR LES ETUDIANTS – STADE

CANAL+ POUR LES ETUDIANTS – TERRASSE

CANAL+ POUR LES ETUDIANTS – AMPHI

CANAL+ POUR LES ETUDIANTS – CINEMA

Une offre qui vous permettra notamment de suivre les meilleures affiches de Ligue 1 Uber Eats, de la Premier League, du TOP 14, les Grands Prix de Formule 1 et de MotoGP ainsi que le cinéma et les séries.

Pour rappel, Canal+ propose un tarif d’abonnement spécifique pour les -26 ans depuis quelques années maintenant. Sans engagement, le prix est à 10,99€ par mois. Le cadeau fait par Canal+ avec son mois offert.

 

 

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La chaîne L'Equipe récupère les 24 Heures du Mans... Média - Comment l’After Foot (RMC) va célébrer ses 15 ans
Football - Autohero nouveau partenaire premium du PSG(Lire la suite) Offre Service Civique - Offre Service Civique : Modérateur.trice pour le sport d’entreprise – Ligue Pays de la Loire du Sport d’Entreprise(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : évènementiel communication - Pole Européen du Cheval(Lire la suite) Tennis de Table - La FFTT et le Medef lancent un concours pour offrir du sponsoring maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant attaché.e de Presse - Bernascom(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Entreprise partenaire de WIN Sport School Annecy(Lire la suite)