Média – Comment l’After Foot (RMC) va célébrer ses 15 ans

Visuel RMC

 

Lancée en 2006, l’émission l’After Foot fête ses 15 ans cette année. Pour marquer le coup, une soirée évènement sera proposée le jeudi 29 avril 2021 sur RMC, Twitch et RMC Story.

Au menu : débats enflammés, invités prestigieux et un quiz relevé en compagnie de ceux qui ont construit l’aventure de l’After !

Un programme alléchant avec du beau monde : c’est le cocktail détonant que RMC va proposer à ses auditeurs le 29 avril prochain pour célébrer les 15 ans de l’After Foot.

Chroniqueurs et consultants qui ont fait le succès de cette émission, devenue une référence du foot français, s’écharperont sur des débats historiques. Une « marque » qui se déclinera dans quelques semaines dans une revue type « mook » (relire notre ITW de Daniel Riolo ici).

Pour pimenter cette soirée exceptionnelle, RMC a convié des invités de prestige : Mathieu Madénian, Baptiste Lecaplain, Hatik ou encore Jérémy Lopez« Ces fidèles auditeurs de l’After Foot se succéderont pour débattre des sujets foot qui les ont le plus marqués. Pour conclure cet anniversaire, un grand quiz animé par Gilbert Brisbois opposera la « Team Riolo » à la « Team Rothen » », explique la radio dans un communiqué.

https://twitter.com/AfterRMC/status/1380158150737866761

A noter que lors de cette même soirée, RMC Story (canal 23) proposera en clair, en exclusivité et en direct, l’une des deux demi-finales de Ligue Europa, commentée par Jean Rességuié et Frédéric Piquionne. La chaîne diffusera dès 23H la soirée anniversaire de l’After.

2006-2021 – Le succès de l’After Foot en chiffres

Visuel RMC

La compo de l’After 2021

Visuel RMC

Les grands moments de l’histoire de l’After Foot (RMC)

Visuel RMC

 

Laisser un commentaire

Bon Plan "confinement 3": Canal+ offert pendant un mois pour... La MLS célèbre les 25 ans de son premier match avec la collection...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)