Agence – BETC Paris remporte la communication publicitaire des JO de Paris 2024

 

En fin de semaine dernière, l’agence BETC Paris a annoncé avoir remporté l’appel d’offres concernant la communication publicitaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Dans le détail et comme nous le précise l’agence BETC, il s’agit de la partie conseil, création et production d’idées et de campagnes publicitaires avec le soutien d’Havas Sport et Entertainment sur certaines problématiques.

Pour rappel, W&Cie a remporté il y a un an l’appel d’offres pour travailler l’architecture des marques Paris 2024 et leurs identités visuelles.

« Cette victoire augure de quatre années enthousiasmantes et inédites pour nous. C’est incroyable d’être mêlé de si près à cette grande aventure, 100 ans après les derniers jeux à Paris, en 1924 » précise Rémi Babinet, Président et Directeur de la Création du groupe BETC.

https://twitter.com/BETCParis/status/1382968781417373698

Laisser un commentaire

Coupe de France - La JDA Dijon Basket veut remplir virtuellement... Football - adidas dévoile ses crampons pour l'UEFA Euro 2020
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)