L’agence W devient l’agence branding du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024

 

 

Hier, l’agence W devient a annoncé avoir été sélectionnée comme l’agence branding du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Concrètement, l’agence sera amenée à prendre en charge la création et le développement des identités visuelles (graphique, verbales, motion) et de leurs territoires et des outils pédagogiques (chartes de style, brand book, chartes graphiques), en collaboration avec la direction de la marque de Paris 2024.

« Collaborer avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, qui s’annonce comme une olympiade exceptionnelle d’ambition, était un rêve pour toute l’agence. C’est un graal pour tous les designers et nous sommes prêts pour ce défi unique » a déclaré Gilles Deléris, cofondateur et directeur de la création de l’agence, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

La marketplace des articles de sport Colizey lève 2,5 millions... Wilson succède à Spalding comme "Ballon Officiel" de la NBA...
Sponsoring - Novak Djokovic nouvel ambassadeur de la marque Lemero(Lire la suite) Money - Deloitte Football Money League 2021(Lire la suite) Evènement - Pourquoi et comment participer à la Global Sports Week 2021 (1-5 février 2021) ?(Lire la suite) Football - Le FC Barcelone dévoile un maillot évènementiel pour le clasico(Lire la suite) Activation - NBA - Les Warriors misent sur la technologie pour le bonheur de ses fans et ses partenaires(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chef de Projet Restauration Hospitalités (F/H) - Fédération Française de Tennis(Lire la suite)