L’agence W devient l’agence branding du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024

 

 

Hier, l’agence W devient a annoncé avoir été sélectionnée comme l’agence branding du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Concrètement, l’agence sera amenée à prendre en charge la création et le développement des identités visuelles (graphique, verbales, motion) et de leurs territoires et des outils pédagogiques (chartes de style, brand book, chartes graphiques), en collaboration avec la direction de la marque de Paris 2024.

« Collaborer avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, qui s’annonce comme une olympiade exceptionnelle d’ambition, était un rêve pour toute l’agence. C’est un graal pour tous les designers et nous sommes prêts pour ce défi unique » a déclaré Gilles Deléris, cofondateur et directeur de la création de l’agence, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

La marketplace des articles de sport Colizey lève 2,5 millions... Wilson succède à Spalding comme "Ballon Officiel" de la NBA...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)