L’agence W devient l’agence branding du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024

 

 

Hier, l’agence W devient a annoncé avoir été sélectionnée comme l’agence branding du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Concrètement, l’agence sera amenée à prendre en charge la création et le développement des identités visuelles (graphique, verbales, motion) et de leurs territoires et des outils pédagogiques (chartes de style, brand book, chartes graphiques), en collaboration avec la direction de la marque de Paris 2024.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Collaborer avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, qui s’annonce comme une olympiade exceptionnelle d’ambition, était un rêve pour toute l’agence. C’est un graal pour tous les designers et nous sommes prêts pour ce défi unique » a déclaré Gilles Deléris, cofondateur et directeur de la création de l’agence, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

La marketplace des articles de sport Colizey lève 2,5 millions... Wilson succède à Spalding comme "Ballon Officiel" de la NBA...
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)