L’agence W devient l’agence branding du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024

 

 

Hier, l’agence W devient a annoncé avoir été sélectionnée comme l’agence branding du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Concrètement, l’agence sera amenée à prendre en charge la création et le développement des identités visuelles (graphique, verbales, motion) et de leurs territoires et des outils pédagogiques (chartes de style, brand book, chartes graphiques), en collaboration avec la direction de la marque de Paris 2024.

« Collaborer avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, qui s’annonce comme une olympiade exceptionnelle d’ambition, était un rêve pour toute l’agence. C’est un graal pour tous les designers et nous sommes prêts pour ce défi unique » a déclaré Gilles Deléris, cofondateur et directeur de la création de l’agence, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

La marketplace des articles de sport Colizey lève 2,5 millions... Wilson succède à Spalding comme "Ballon Officiel" de la NBA...
Football - La bataille des équipementiers chaussures pour cet UEFA Euro 2020(Lire la suite) Interview - Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte" (complexe multisports)(Lire la suite) Ambush Marketing - Ikea lance une bouteille d'eau en verre "Cristiano"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Football - Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Rugby - La FFR lance sa campagne de recrutement : "Trouve ton club"(Lire la suite)