Coupe de France – La JDA Dijon Basket veut remplir virtuellement l’Accor Arena contre LDLC ASVEL

 

Samedi, la JDA Dijon Basket et LDLC ASVEL disputeront la finale de la Coupe de France de basket à l’Accor Arena.

Pour cette finale qui se disputera à huis clos, le club de Dijon lance une opération de billetterie virtuelle pour la bonne cause.

Pour 2 euros, il sera possible d’acheter le billet virtuel souvenir du match. L’intégralité des sommes récoltées avec cette initiative sera reversée en intégralité à l’épicerie solidaire de la Fédération Étudiante de Bourgogne Inter-Associative.

« Nous sommes déjà à plus de 500 billets vendus, ce qui nous permet d’envisager d’ici la finale, avec différentes relances, d’attendre les 1 000 tickets » nous précise Pierre Fleutelot, chargé de communication de la JDA Basket. « Ce serait une belle réussite et un beau geste solidaire. Nous regardons aussi pour faire des démarches plus localement à Dijon), pour faire monter l’engouement, ce qui permettra d’alimenter la vente de ces billets virtuels. »

Une activation « billetterie virtuelle » que vous avez pu apercevoir récemment du côté d’Intermarché et de la Coupe de France de Football.

https://twitter.com/jdadijonbasket/status/1384190057490395136

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Marketing Sportif- L'agence Com'Over célèbre ses 10 ans avec... Agence - BETC Paris remporte la communication publicitaire des...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)