Coupe de France – La JDA Dijon Basket veut remplir virtuellement l’Accor Arena contre LDLC ASVEL

 

Samedi, la JDA Dijon Basket et LDLC ASVEL disputeront la finale de la Coupe de France de basket à l’Accor Arena.

Pour cette finale qui se disputera à huis clos, le club de Dijon lance une opération de billetterie virtuelle pour la bonne cause.

Pour 2 euros, il sera possible d’acheter le billet virtuel souvenir du match. L’intégralité des sommes récoltées avec cette initiative sera reversée en intégralité à l’épicerie solidaire de la Fédération Étudiante de Bourgogne Inter-Associative.

« Nous sommes déjà à plus de 500 billets vendus, ce qui nous permet d’envisager d’ici la finale, avec différentes relances, d’attendre les 1 000 tickets » nous précise Pierre Fleutelot, chargé de communication de la JDA Basket. « Ce serait une belle réussite et un beau geste solidaire. Nous regardons aussi pour faire des démarches plus localement à Dijon), pour faire monter l’engouement, ce qui permettra d’alimenter la vente de ces billets virtuels. »

Une activation « billetterie virtuelle » que vous avez pu apercevoir récemment du côté d’Intermarché et de la Coupe de France de Football.

https://twitter.com/jdadijonbasket/status/1384190057490395136

 

 

 

Laisser un commentaire

Marketing Sportif- L'agence Com'Over célèbre ses 10 ans avec... Agence - BETC Paris remporte la communication publicitaire des...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)