La marque « féminine » Jane Walker du whisky Johnnie Walker devient partenaire de la franchise « Angel City Football Club »

 

Hier, la future franchise de soccer féminin de NWSL « Angel City Football Club (ACFC) » a officialisé l’arrivée de Jane Walker, le dérivé féminin de la marque de whisky Johnnie Walker, comme nouveau partenaire.

Depuis quelques années, Johnnie Walker décline sa marque de whisky au féminin avec un nom et une silhouette féminine sur des bouteilles signées Jane Walker. Alors que la marque a récemment lancé sa première campagne dédiée aux femmes célébrant notamment des profils inspirants qui ont casser les barrières pour atteindre les sommets, ce partenariat est une première dans le sport pour la marque « féminine ».

Derrière cette future équipe de soccer féminin, on retrouve un groupement d’investisseuses de renoms : Natalie Portman, Serena Williams et sa fille, Jennifer Garner, Billie Jean King, Jessica ChastainEva Longoria, Kara Nortman, Julie Uhrman, ou encore Abby Wambach pour ne citer qu’elles. Un investissement mené par Alexis Ohanian, le mari de Serena Williams.

Alors que l’alcool est à consommer avec modération, cette stratégie de féminisation de la consommation de whisky par Johnnie Walker vous alerte-t-elle ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Interview - Yoann Choin-Joubert, Président des Neptunes de Nantes... Cristiano Ronaldo "pointe du doigt" Coca-Cola, sponsor de l'UEFA...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)