Roland-Garros 2021 : Grosse audience pour France 2 avec la finale en 5 sets entre Djokovic et Tsitsipas

crédit : France 2

 

Ce dimanche, Novak Djokovic a remporté son deuxième Roland-Garros et son dix-neuvième tournoi du Grand Chelem en dominant Stefanos Tsitsipas en 5 sets.

Diffusée sur France 2, la finale de ce Roland-Garros 2021 a enregistré une audience moyenne de 4,4 millions de téléspectateurs (36,4% de PdA) contre 3,8 millions en 2020.

Dans le détail, France Télévisions précise que cette audience est la meilleure enregistrée depuis 2012 pour la chaîne et la finale de Roland-Garros et la meilleure part d’audience depuis 2008. Précisons que la finale était également diffusée sur Prime Vidéo.

Le pic d’audience est lui grimpé à 7,6 millions de téléspectateurs au moment de la balle de match. Un scénario en 5 sets et plus de 4h de match qui ont permis de tels chiffres avec un match qui s’est terminé après 19H.

 

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Euro 2020 - Quelle audience pour TF1 avec la cérémonie... Tennis - Les sponsors de Novak Djokovic célèbrent sa victoire...
Publicité - Parions Sport mise sur Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne(Lire la suite) La MLS dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer is Calling" pour la saison 2024(Lire la suite) Activation - Une Reebok Pump "Pepsi" capable de transporter une mini canette sous la semelle(Lire la suite) Activation - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO(Lire la suite) Basket - “Pour moi, il n'y a pas mieux" - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur Louis Vuitton(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite)