UEFA Euro 2020 – Quelle audience pour TF1 avec la cérémonie d’ouverture et le match Turquie – Italie ?

 

Vendredi, TF1 diffusait la cérémonie d’ouverture et le premier match de l’UEFA Euro 2020 entre la Turquie et l’Italie.

En moyenne, le match d’ouverture remporté par l’Italie a enregistré une audience moyenne de 5,1 millions de téléspectateurs (42% de PdA auprès des 25-49 ans). Un match, comme l’intégralité de la compétition, qui était diffusé également sur beiN SPORTS.

La cérémonie d’ouverture a elle enregistrée une audience moyenne de 4,5 millions de téléspectateurs avec un pic d’audience à 5,2 millions.

Notons que ce vendredi, la concurrence sportive était rude avec la 1/2 finale de Roland-Garros entre Rafael Nadal et Novak Djokovic. La majeure partie de la rencontre diffusée sur France 3 après 20H a enregistré une audience moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs (le match était également diffusé sur Prime Vidéo).

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Droits TV - Amazon Prime Video s'exprime suite à l'acquisition... Roland-Garros 2021 : Grosse audience pour France 2 avec la finale...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)