UEFA Euro 2020 – Quelle audience pour TF1 avec la cérémonie d’ouverture et le match Turquie – Italie ?

 

Vendredi, TF1 diffusait la cérémonie d’ouverture et le premier match de l’UEFA Euro 2020 entre la Turquie et l’Italie.

En moyenne, le match d’ouverture remporté par l’Italie a enregistré une audience moyenne de 5,1 millions de téléspectateurs (42% de PdA auprès des 25-49 ans). Un match, comme l’intégralité de la compétition, qui était diffusé également sur beiN SPORTS.

La cérémonie d’ouverture a elle enregistrée une audience moyenne de 4,5 millions de téléspectateurs avec un pic d’audience à 5,2 millions.

Notons que ce vendredi, la concurrence sportive était rude avec la 1/2 finale de Roland-Garros entre Rafael Nadal et Novak Djokovic. La majeure partie de la rencontre diffusée sur France 3 après 20H a enregistré une audience moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs (le match était également diffusé sur Prime Vidéo).

 

 

Laisser un commentaire

Droits TV - Amazon Prime Video s'exprime suite à l'acquisition... Roland-Garros 2021 : Grosse audience pour France 2 avec la finale...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)