Brigitte Henriques nouvelle Présidente du CNOSF avec 57,8% des voix

crédit : France Olympique

 

Aujourd’hui, Brigitte Henriques a été élue Présidente du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

Brigitte Henriques a recueilli 57,8% des voix à l’issue du premier tour de l’élection et succède à Denis Masseglia en poste depuis 2009.

Ancienne internationale de football, Brigitte Henriques, était jusque là vice-présidente du CNOSF en charge du développement et de la diversité des pratiques ou encore vice-présidente déléguée de la Fédération française de football depuis 2017.

« Je serai la porte-parole de tous les sports, de toutes les fédérations, de tous les membres du CNOSF, dans leur grande diversité et richesse » déclare Brigitte Henriques, sur le site officiel du Comité.

Les 3 autres candidats à la présidence du CNOSF étaient Emmanuelle Bonnet-Oulaldj, Thierry Rey et Patrice Martin. Avec 19,26% des voix, c’est Thierry Rey qui arrive en seconde position de cette élection.

Laisser un commentaire

Offre de Stage / Alternance : Assistant(e) Acquisition production... Crypto.com nouveau Partenaire Global de la Formule 1 (Crypto...
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)