Fan Experience – Booking installe une chambre d’hôtel à Wembley pour la Finale de l’UEFA Euro 2020 Angleterre – Italie

 

Malgré les contraintes sanitaires liées à la crise de la COVID-19, Booking.com a tout de même maintenu son activation de chambre à coucher installée au Stade de Wembley pour la finale de l’UEFA Euro 2020.

Vivre un match et dormir au stade dans une loge transformée en chambre d’hôtel. C’est une activation « Stadium Suite » devenue un classique dans le marketing sportif, avec de nombreux exemples à redécouvrir ici.

A l’occasion de la finale de l’UEFA Euro 2020 qui opposera l’Angleterre à l’Italie dimanche 11 juillet, Booking a lancé un jeu concours offrant une Fan Experience « money can’t buy » qui va faire des envieux.

Dans le détail, les heureux chanceux vont pouvoir vivre la finale dans une Suite équipée d’un lit double ou encore d’un canapé dans les tribunes. A l’issue du match, les gagnants du concours vont pouvoir dormir au stade et prendre le petit-déjeuner lundi matin en bord pelouse. Une activation qui a également été déployée lors de la demi-finale entre l’Espagne et l’Italie.

 

 

Laisser un commentaire

Puma dévoile les nouveaux maillots du Stade Rennais FC pour... Euro 2020 - Snickers lance une pétition pour demander un jour...
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)