Puma dévoile les nouveaux maillots du Stade Rennais FC pour la saison 2021-2022

 

Aujourd’hui, Puma a dévoilé les nouveaux maillots du Stade Rennais pour la saison 2021-2022, la quinzième entre les deux partenaires.

Pour le maillot domicile des Rennais, Puma mise évidemment sur le rouge. Un jersey qui présente des flancs colorés en noir et affichant des hermines, l’un des symboles forts de la région.

Le maillot extérieur est lui aussi plutôt traditionnel (blanc) et reprend également les hermines au niveau des flancs. Ajoutons que le maillot met en avant l’association ELA à l’intérieur du maillot au niveau du col. Un logo également visible en bas de la face avant du maillot Home.

Pour accompagner ce lancement, PUMA et le Stade Rennais ont réalisé du contenu vidéo diffusé sur Instagram et TikTok multipliant les points de vues et les transitions pour dynamiser le tout.

@staderennaisfcA l’aise dans notre jardin, avec nos nouvelles tuniques ! ⚫️ @puma ##Football ##Ligue1 ##PUMA ##Rennes♬ son original – Stade Rennais F.C.

Quels sponsors présents sur les maillots du Stade Rennais ?

Sur les pelouses de Ligue 1 Uber Eats, les joueurs porteront un maillot qui arborera un peu plus de sponsors que celui de Samsic sur la face avant. Sur les pockets, on retrouve Del Arte et Launay. Au dos, on retrouve Pokerstars et Blot Immobilier.

 

 

Laisser un commentaire

NHL - Coors Light célèbre le titre du Lightning de Tampa Bay... Fan Experience - Booking installe une chambre d'hôtel à Wembley...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)