Puma dévoile les nouveaux maillots du Stade Rennais FC pour la saison 2021-2022

 

Aujourd’hui, Puma a dévoilé les nouveaux maillots du Stade Rennais pour la saison 2021-2022, la quinzième entre les deux partenaires.

Pour le maillot domicile des Rennais, Puma mise évidemment sur le rouge. Un jersey qui présente des flancs colorés en noir et affichant des hermines, l’un des symboles forts de la région.

Le maillot extérieur est lui aussi plutôt traditionnel (blanc) et reprend également les hermines au niveau des flancs. Ajoutons que le maillot met en avant l’association ELA à l’intérieur du maillot au niveau du col. Un logo également visible en bas de la face avant du maillot Home.

Pour accompagner ce lancement, PUMA et le Stade Rennais ont réalisé du contenu vidéo diffusé sur Instagram et TikTok multipliant les points de vues et les transitions pour dynamiser le tout.

@staderennaisfcA l’aise dans notre jardin, avec nos nouvelles tuniques ! ⚫️ @puma ##Football ##Ligue1 ##PUMA ##Rennes♬ son original – Stade Rennais F.C.

Quels sponsors présents sur les maillots du Stade Rennais ?

Sur les pelouses de Ligue 1 Uber Eats, les joueurs porteront un maillot qui arborera un peu plus de sponsors que celui de Samsic sur la face avant. Sur les pockets, on retrouve Del Arte et Launay. Au dos, on retrouve Pokerstars et Blot Immobilier.

 

 

Laisser un commentaire

NHL - Coors Light célèbre le titre du Lightning de Tampa Bay... Fan Experience - Booking installe une chambre d'hôtel à Wembley...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication Événementielle - Sport Ouest Organisation(Lire la suite) NFL - Groupon offre une soirée dans la maison de Gronkowski pour le Super Bowl(Lire la suite) Auto - La Formula E lance la saison 2022 avec le spot "No Turning Back"(Lire la suite) Activation - Kia et Rafael Nadal se mobilisent pour les Océans(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de mission partenariat événementiel - Ligue de Football d’Occitanie(Lire la suite) Média - Quel dispositif pour le Tournoi des 6 Nations 2022 sur France 2 ?(Lire la suite)