NHL – Coors Light célèbre le titre du Lightning de Tampa Bay avec une bière à base de glace de la patinoire

 

Cette semaine, le Lightning de Tampa Bay a remporté sa seconde Coupe Stanley de suite en dominant les Canadiens de Montréal (4-1).

Pour célébrer ce succès de la franchise NHL californienne, la marque de bière Coors Light, sponsor du Lightning, va produire une bière à base de glace de la patinoire de la finale.

Au cours des matchs disputés à Tampa Bay, Coors Light a gratté et récupéré de la glace de la patinoire de « l’Amalie Arena » et l’a transportée jusqu’à sa brasserie dans le Colorado pour fabriquer la bière « Champions Ice ».

Un produit collector qui sera disponible en édition limitée dans certains bars de Tampa Bay à partir de la semaine prochaine.

Une bière à l’eau de pluie de Manchester pour City

L’activation proposée par Coors Light avec Tampa Bay n’est pas sans rappeler celle menée en 2019 par la société Xylem, acteur mondial de la technologie de l’eau et partenaire de Manchester City.

Pour célébrer le titre de champion de Premier League des Citizens, Xylem avait fabriqué une bière à l’eau de pluie de l’Etihad Stadium.

 

 

 

Laisser un commentaire

Rugby - 4 matchs de TOP 14 et PRO D2 en prime time sur les chaînes... Puma dévoile les nouveaux maillots du Stade Rennais FC pour...
Communiqué - Menicon soutient Claire Supiot, nageuse paralympique(Lire la suite) Business - Paris 2024 dévoile ses ambitions concernant la vente des produits dérivés(Lire la suite) JO - Jeux Olympiques - Le CIO lance sa nouvelle plateforme e-commerce avec l'américain Fanatics(Lire la suite) Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite)