adidas dévoile un maillot commun pour l’Olympique Lyonnais et LDLC ASVEL

 

Ce week-end, adidas a dévoilé un maillot commun pour l’Olympique Lyonnais et LDLC ASVEL, club de basket présidé par Tony Parker et dont l’OL est actionnaire depuis 2019.

« Ce maillot commun répond à une volonté des quatre équipes de l’OL et LDLC ASVEL de s’associer pour porter haut les couleurs de la métropole de Lyon dans le sport français et international. Cette réalisation incarne avant tout un message d’unité, de fierté et rassemble les communautés de fans et supporters historiques des clubs. Le design streetwear de ce maillot aux couleurs noire et blanche, symbolise cet engagement » précise le communiqué.

Maillot Third pour le foot, away pour le basket

Dans le détail, ce maillot sera le troisième pour les équipes féminine et masculine de l’Olympique Lyonnais et le jersey extérieur pour LDLC ASVEL Féminin et LDLC ASVEL.

« Il s’inspire des codes du streetwear et du basket américain. Il sera porté la première fois par les joueurs de l’OL lors d’un prochain match d’Europa League et par ceux de LDLC ASVEL début octobre » ajoute l’équipementier. « adidas propose ainsi aux fans un maillot riche en histoire, célébrant les exploits communs de ces clubs phares de la métropole de Lyon qui évoluent à Décines-Charpieu et Villeurbanne. Grande première pour la marque car aucun autre maillot n’a été partagé par plusieurs clubs aux disciplines différentes sur l’ensemble des effectifs féminins comme masculins. »

Les maillots sont vendus au prix de 70€ pour la version LDCL ASVEL (60€ femme) et 90€ pour le modèle OL (homme et femme).

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Community Manager - UNIBET France Olympique de Marseille : Des sièges de l'Orange Vélodrome recyclés...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)