Lifestyle – Dior succède à Hugo BOSS aux côtés du Paris Saint-Germain

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Dior.

Dans le cadre de cet accord de 2 ans, Dior habillera l’équipe avec de nombreuses pièces de mode et succède à la marque BOSS qui était partenaire du PSG depuis 2014.

Pour ses premiers pas aux côtés d’un club de sport, la Maison Dior a choisi le PSG. Pour le deux saisons à venir, les joueurs du club parisien auront accès à un vestiaire « décontracté ou formel » avec notamment un blouson Harrington, pull, polo, costume, chemise, manteau en cachemire ou encore une paire de derbies en cuir avec le numéro de maillot des joueurs dans la semelle intérieure.

« Symboles de raffinement, l’emblématique sac Saddle, en cuir de veau grainé noir, ainsi qu’une cravate en jacquard ornée du logo Paris Saint-Germain assorti, une écharpe en cachemire et une ceinture réversible – noire ou bleu marine – complètent également chaque silhouette » ajoute le communiqué.

Pour accompagner le lancement médiatique de ce nouveau partenariat, le PSG a dévoilé une vidéo inside lors des essayages et shooting en présence de Neymar JR, Verratti, Ramos, Donnarumma, Navas, Wijnaldum, Kimpembe, Hakimi, Diallo, Paredes…

 

 

Laisser un commentaire

L'US Open 2021 lance une collection NFT Nicolas Foulet nommé Président EMEA de Boardriders (Quiksilver,...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)