Rugby – 5 équipementiers se partagent les maillots des 14 clubs du TOP 14 pour la saison 2021-2022

photo : @Valentinant__

 

Pour cette nouvelle saison de TOP 14 qui débute aujourd’hui, de nombreux clubs ont changé d’équipementier officiel. Quelle marque sera la plus visible en 2021-2022 sur les différentes pelouses ?

Au total, 5 équipementiers se partagent les 14 clubs du championnat de France 21-22, compétition à suivre en exclusivité sur les antennes du Groupe Canal+ jusqu’au moins 2027.

Cette saison, l’équipementier numéro 1 sera Macron avec un total de 4 clubs. Suivent adidas, Kappa et Nike a égalité avec 3 clubs. Enfin, Le Coq Sportif ferme le classement avec 1 club.

Montpellier Hérault Rugby : Le Coq Sportif (nouveau contrat)
ASM Clermont : Macron
LOU Rugby : Macron
Section Paloise : Macron
Castres Olympique : Kappa
Biarritz Olympique PB : Macron
CA Brive : adidas
USAP : adidas
Union Bordeaux-Bègles : Kappa
Stade Toulousain : Nike
Stade Rochelais : adidas (nouveau contrat)
Stade Français Paris : Kappa
RC Toulon : Nike (nouveau contrat)
Racing 92 : Nike (nouveau contrat)

Les maillots des clubs du TOP 14 saison 2021-2022

Montpellier Hérault Rugby : Le Coq Sportif

ASM Clermont : Macron

LOU Rugby : Macron

 

Section Paloise : Macron

 

Castres Olympique : Kappa

Biarritz Olympique PB : Macron

 

CA Brive : adidas

Perpignan : adidas

Union Bordeaux-Bègles : Kappa

Présentation par  Philippe Etchebest

Stade Toulousain : Nike

Stade Rochelais : adidas

Stade Français Paris : Kappa

RC Toulon : Nike

Racing 92 : Nike

 

 

 

Laisser un commentaire

Droits TV - Le Groupe TF1 s'offre la Coupe du Monde de Rugby... Sponsoring : Celio et Benoît Paire, "avant tout une histoire...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)