F1 – Crypto.com partenaire du nouveau trophée récompensant les dépassements

 

La semaine dernière et en marge du Grand Prix de Belgique, la Formule 1 a annoncé la création d’un nouveau trophée adossé à son récent sponsor Crypto.com.

Le site spécialisé dans les cryptomonnaies est désormais le partenaire du trophée récompensant le pilote qui réalisera le plus de dépassements lors de cette saison 2021.

Dans le cadre de son contrat avec la Formule 1, Crypto.com est désormais bien visible sur les circuits et est également associé à une autre nouveauté, les sprint series.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant épreuves professionnelles - FFT L'US Open 2021 lance une collection NFT
Fan Engagement - Fan Engagement - Un club de football fait appel à ses fans pour choisir le futur maillot extérieur(Lire la suite) Vidéo - PMU met en scène Antoine Griezmann pour promouvoir sa nouvelle offre "Question du Jour"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Ticketing - Qatar 2022 - Le prix des billets et les dates de vente (ticketing)(Lire la suite) Event - Event - La Global Sports Week 2022 déplacée du 9 au 13 mai(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor sur la manche des maillots de Manchester United ?(Lire la suite)