F1 – Crypto.com partenaire du nouveau trophée récompensant les dépassements

 

La semaine dernière et en marge du Grand Prix de Belgique, la Formule 1 a annoncé la création d’un nouveau trophée adossé à son récent sponsor Crypto.com.

Le site spécialisé dans les cryptomonnaies est désormais le partenaire du trophée récompensant le pilote qui réalisera le plus de dépassements lors de cette saison 2021.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Dans le cadre de son contrat avec la Formule 1, Crypto.com est désormais bien visible sur les circuits et est également associé à une autre nouveauté, les sprint series.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant épreuves professionnelles - FFT L'US Open 2021 lance une collection NFT
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)