F1 – Crypto.com partenaire du nouveau trophée récompensant les dépassements

 

La semaine dernière et en marge du Grand Prix de Belgique, la Formule 1 a annoncé la création d’un nouveau trophée adossé à son récent sponsor Crypto.com.

Le site spécialisé dans les cryptomonnaies est désormais le partenaire du trophée récompensant le pilote qui réalisera le plus de dépassements lors de cette saison 2021.

Dans le cadre de son contrat avec la Formule 1, Crypto.com est désormais bien visible sur les circuits et est également associé à une autre nouveauté, les sprint series.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant épreuves professionnelles - FFT L'US Open 2021 lance une collection NFT
Offre Emploi - Offre Emploi : Business Developer Senior - Olympique Lyonnais(Lire la suite) JO - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe du Canada(Lire la suite) Activation - Le Genoa CFC vendu, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match aux supporters(Lire la suite) Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup(Lire la suite) TV - La Ryder Cup en intégralité sur les chaînes CANAL+(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités - Paris 2024(Lire la suite)