L’US Open 2021 lance une collection NFT

 

A l’occasion de l’US Open 2021, la fédération américaine de tennis (USTA) a lancé une collection de NFT (non-fungible token).

Parmi les objets virtuels à acheter aux enchères, les fans de tennis retrouveront des cartes Billie Jean King, Andy Roddick, Stan Smith, Venus Williams et  les frères Bryan.

En achetant certains NFT, les fans s’offriront également quelques privilèges comme une visite des coulisses, 30 minutes de jeu sur le Arthur Ashe Stadium, leur nom gravé sur le site ou encore la possibilité de se prendre en photo avec les trophées.

Lors du dernier Wimbledon, Andy Murray s’était associé à Wenew pour proposer à ses fans des NFTs liés à sa victoire de 2013.

 

Laisser un commentaire

F1 - Crypto.com partenaire du nouveau trophée récompensant... Lifestyle - Dior succède à Hugo BOSS aux côtés du Paris Saint-Germain
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)