NBA – Crypto.com nouveau sponsor maillot des Philadelphia 76ers

 

A quelques semaines du début de la nouvelle saison 2021-2022 de NBA, les annonces de nouveaux contrats sponsoring maillot s’enchaînent.

Au lendemain de l’officialisation du contrat entre les Lakers et Bibigo, c’est au tour des Philadelphia Sixers de dévoiler leur nouveau partenaire qui sera visible sur la bretelle gauche du maillot des joueurs.

Après avoir signé le premier contrat sponsoring maillot de l’histoire de la NBA avec Stubhub achevé cet été, les 76ers ont signé un nouveau contrat avec Crypto.com, la plateforme spécialisée dans les cryptomonnaies.

Outre la visibilité liée au maillot et dans la salle, Crypto.com lancera notamment un non-fungible token (NFT) de la franchise.

Pour présenter ce nouveau contrat, Crypto.com et la franchise mettent en avant le joueur star Joel Embiid.

Après des contrats signés avec l’UFC, la Formule 1, le Paris Saint-Germain ou encore les Canadiens de Montréal, Crypto.com continue ses investissements dans la communication par le sport pour développer la notoriété de sa plateforme.

 

 

Laisser un commentaire

JO - La Monnaie de Paris présente une collection de pièces... Participez à la consultation citoyenne en ligne sur les droits...
Droits TV - Droits TV - Netflix s'offre des matchs de NFL pour Noël(Lire la suite) Paris 2024 : Une musique originale inspirée de Jurassic Park ?(Lire la suite) Média - La justice française ordonne le blocage de sites web et services IPTV pour piratage contre LaLiga(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) chef de projet communication - Marathon des Sables(Lire la suite) Ticketing - L’application « Paris 2024 tickets » est désormais disponible(Lire la suite) Football - "T'as pas des places ?", la nouvelle pub d'EDF avec les Bleus(Lire la suite)