La Poste fait appel à Arsène Wenger comme parrain des journées de l’arbitrage 2021

 

Soutien des arbitres en France depuis deux décennies, La Poste a décidé de faire appel à Arsène Wenger comme parrain de l’édition 2021 des journées de l’arbitrage qui auront lieu du 20 au 31 octobre.

Engagée aux côtés des fédérations et ligues professionnelles de football, rugby, handball et basket, La Poste a choisi une personnalité du ballon rond pour célébrer le 20ème anniversaire de cette activation.

Dans le cadre de ses partenariats sportifs avec les différentes ligues et fédérations, La Poste a notamment offert plus de 100 000 maillots d’arbitres et distribué quelques 450 000 kits pédagogiques pour les clubs amateurs.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

NBA - Bibigo nouveau sponsor maillot des Los Angeles Lakers Pierre Ménès bientôt à la tête de "Pierrot Football Club"...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)