La startup Fanprime lève 2,1 millions d’euros

 

La semaine dernière, la jeune société française Fanprime a annoncé avoir levé la somme de 2,1 millions d’euros.

Solution en marque blanche, Fanprime propose aux détenteurs de droits, un club par exemple, de récompenser l’engagement de leurs communautés de fans sur les plateformes digitales, sociales et transactionnelles. L’occasion de mieux connaître ses fans et de travailler la relation directe (direct-to-fan).

« Fanprime réalise une levée de fonds d’amorçage avec Accurafy 4, des business angels, et le soutien de la BPI et de la Banque Populaire, pour accélérer le déploiement international de sa solution » précise le communiqué.

« Ce partenariat avec Accurafy 4 constitue un formidable tremplin pour Fanprime. Nous avons en effet pour ambition de devenir un acteur majeur de la fidélité dans les industries du Sport et du Divertissement, ce qui représente un marché potentiel de plusieurs milliards d’euros. » ajoutent David Lozano, Jean-Christophe Wantz et Julien Raoust, fondateurs de Fanprime.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Equipier sportif polyvalent (temps plein ou temps... L’Assemblée Nationale adopte le dispositif antipiratage sportif
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)