EA SPORTS dévoile sa publicité pour FIFA 22 avec Beckham, Mbappé, Zidane ou encore Rooney

 

A l’occasion de la sortie du jeu vidéo FIFA 22, l’éditeur EA Sports dévoile sa nouvelle publicité « HyperMotion » mettant en scène David Beckham, Zinédine Zidane, Kylian Mbappé, Wayne Rooney ou encore Son Heung-min pour ne citer qu’eux.

« Chez EA SPORTS, nous considérons FIFA comme bien plus qu’un jeu vidéo. C’est une communauté dynamique où des dizaines de millions de fans se connectent au-delà des frontières et des cultures », a déclaré David Jackson, VP Brand, EA SPORTS FIFA, dans un communiqué. « Grâce à des accords de licence avec plus de 300 partenaires, nous créons des univers de football immersifs et authentiques qui permettent à nos joueurs de se connecter avec les ligues, les équipes et les talents qui font du football une passion universelle. Le jeu de cette année est notre meilleure représentation de la puissance du football à ce jour. »

Dans son clip promotionnel à découvrir ci-dessous, EA SPORTS met en scène Kylian Mbappé, son joueur vedette présent sur la jaquette du jeu. La star française apparait dans un film de 2 minutes 32s aux côtés de David Beckham, Zinédine Zidane ou encore Wayne Rooney.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Basket - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic... Offre Emploi : Equipier sportif polyvalent (temps plein ou temps...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)