Shopping : chaussure de training Reebok « Nano X1 Adventure »

 

Cet été Reebok a dévoilé son nouveau modèle de chaussure de training « tout terrain » avec la Nano X1 Adventure. 

Ultra résistante et polyvalente, la nouvelle Reebok Nano X1 Adventure a été conçue pour encourager les consommateurs à sortir de la salle pour s’entraîner en extérieur et profiter pleinement de la nature.

Reprenant le design de la Nano X1 sortie en début d’année, la Nano X1 Adventure est taillée pour le training en outdoor et les aventures hors des sentiers battus. Un modèle décliné en 5 coloris pour hommes et femmes au prix de 130 euros.

« On observe actuellement un engouement sans précédent pour le fitness outdoor et l’exploration de la nature chez des consommateurs de tous âges et de tous niveaux », confie Tal Short, Senior Product Manager chez Reebok. « Cette tendance nous a donné envie de créer un produit qui combine les performances de la Nano avec des technologies et un design pensés pour l’outdoor. Training perso dans son jardin, cours de fitness au parc ou courte randonnée, la Nano X1 Adventure est la chaussure idéale pour s’entraîner en dehors de la salle ».

Caractéristiques

• Semelle extérieure crantée en caoutchouc – Elle assure un maximum d’adhérence sur les surfaces les plus difficiles.
• Tige en toile stretch anti-déchirures – Pour une protection optimale contre les éléments et une meilleure respirabilité.
• Doublure avec traitement antimicrobien – Elle protège des bactéries et empêche la formation d’odeurs.
• Passe-lacets – Pour profiter d’un chaussant ajusté et d’un maintien optimal.
• Lacets élastiques – Pour un look outdoor et une démarche éco-responsable (matériau 100 % recyclé).
• Contrefort taillé pour la vitesse – Il ore une stabilité impeccable au niveau du talon.
• Mousse Floatride Energy – Également présente sur les modèles Nano X1, cette technologie améliore la réactivité à l’avant-pied pour orir une foulée toujours plus fluide.

Les autres coloris

 

Laisser un commentaire

La marque Santini dévoile les nouveaux maillots du Tour de France... Les exposants du salon du running "Run Experience" pour le Marathon...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)