LeBron James nouvel investisseur de l’appareil de fitness Tonal

 

A quelques jours du début de la saison 2021-2022 de NBA, LeBron James dévoile son dernier investissement réalisé dans la société Tonal.

Joueur des Lakers, LeBron James poursuit la diversification de son portefeuille en devenant investisseur et partenaire de l’appareil de fitness et musculation à domicile Tonal.

Une « machine à torture » multifonctionnelle et connectée qui offre jusqu’à 90 kilos de résistance vendue au prix de 3 000 dollars + 500$ d’accessoires.

Reste à savoir si vous possédez une pièce aussi grande que celle du king pour installer le matériel.

 

Laisser un commentaire

NHL - Flow nouvelle eau officielle des Canadiens de Montréal 427 250€ récoltés par le match des Héros entre la Team "OM...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)