LeBron James nouvel investisseur de l’appareil de fitness Tonal

 

A quelques jours du début de la saison 2021-2022 de NBA, LeBron James dévoile son dernier investissement réalisé dans la société Tonal.

Joueur des Lakers, LeBron James poursuit la diversification de son portefeuille en devenant investisseur et partenaire de l’appareil de fitness et musculation à domicile Tonal.

Une « machine à torture » multifonctionnelle et connectée qui offre jusqu’à 90 kilos de résistance vendue au prix de 3 000 dollars + 500$ d’accessoires.

Reste à savoir si vous possédez une pièce aussi grande que celle du king pour installer le matériel.

 

Laisser un commentaire

NHL - Flow nouvelle eau officielle des Canadiens de Montréal 427 250€ récoltés par le match des Héros entre la Team "OM...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)