LeBron James nouvel investisseur de l’appareil de fitness Tonal

 

A quelques jours du début de la saison 2021-2022 de NBA, LeBron James dévoile son dernier investissement réalisé dans la société Tonal.

Joueur des Lakers, LeBron James poursuit la diversification de son portefeuille en devenant investisseur et partenaire de l’appareil de fitness et musculation à domicile Tonal.

Une « machine à torture » multifonctionnelle et connectée qui offre jusqu’à 90 kilos de résistance vendue au prix de 3 000 dollars + 500$ d’accessoires.

Reste à savoir si vous possédez une pièce aussi grande que celle du king pour installer le matériel.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

NHL - Flow nouvelle eau officielle des Canadiens de Montréal 427 250€ récoltés par le match des Héros entre la Team "OM...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)