427 250€ récoltés par le match des Héros entre la Team « OM Legends » et la Team « UNICEF »

photo : Caroline Dutrey / Alexis Paul

 

Hier soir, le match des Héros organisé à l’Orange Vélodrome a permis de récolter la somme de 437 250 euros pour l’UNICEF et la Fondation Didier Drogba.

Avec un casting XXL, la Team OM Legends et la Team UNICEF ont offert un spectacle réussi à plus de 30 000 spectateurs venus admirer d’anciennes gloires du club et autres personnalités.

Match des Héros – le résumé et les buts (7-4)

Un match diffusé en direct sur la Chaîne L’Equipe, sur la chaîne Twitch et TikTok de l’OM, la plateforme « Immersive Now » (vidéo 360°) d’Orange ainsi que sur France 3 PACA.

Concernant les partenaires, on note qu’Orange était le sponsor maillot principal de l’équipe des légendes de l’OM. ParionsSport, Didier Drogba Fondation, France 3 PACA, Intermarché (dos) et M’Green (short) étaient également visibles.

Sur la tenue de l’équipe UNICEF, c’est TikTok qui était le sponsor maillot face avant. Les autres sponsors visibles étaient Fondation CMA CGM, UNICEF, Iratek, Région Sud et Ange (short).

Des tenues fournies par l’équipementier Puma, partenaire de l’OM depuis 2018.

crédit : Orange Vélodrome

crédit : Caroline Dutrey / Alexis Paul

Caroline Dutrey / Alexis Paul

Caroline Dutrey / Alexis Paul

Caroline Dutrey / Alexis Paul

Un évènement caritatif au profit des enfants de la Côte d’Ivoire qui est complété par une tombola proposant de nombreux lots.

 

 

Laisser un commentaire

LeBron James nouvel investisseur de l'appareil de fitness Tonal La marque "Visionnaire" de Big Flo & Oli devient partenaire officiel...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)