Coinbase devient plateforme la plateforme de crypto-monnaies officielle de la NBA

 

En cette semaine de reprise de la NBA, la ligue de basket a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Coinbase.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Coinbase devient la plateforme de crypto-monnaies exclusive de la NBA, la WNBA ainsi que la NBA G League, NBA 2K League et USA Basketball.

Pour cette 75ème saison de NBA, Coinbase bénéficiera notamment d’une visibilité lors de la diffusion de matchs sur les chaînes nationales. « Nous allons créer des expériences interactives afin d’engager la communauté NBA et WNBA » ajoute Kate Rouch, Chief Marketing Officer de Coinbase, dans un communiqué.

En outre, la plateforme de trading de crypto devient le presenting partner de la WNBA Commissioner’s Cup.

Ces derniers mois, de nombreux acteurs du secteur de la crypto-monnaie ont multiplié les investissements en sponsoring sportif pour accélérer le développement de leur notoriété et recruter de nouveaux clients.

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Sportfive va représenter les intérêts de la NBA... Offre Emploi : Responsable Développement Commercial/Partenariats...
Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite)