Sponsoring – Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne

 

A l’aube de la nouvelle saison NBA qui débute aujourd’hui, l’agence de marketing sportif Sportfive a annoncé avoir signé un contrat avec la ligue concernant l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

Dans le cadre de cet accord, Sportfive devient l’agence exclusive sur ces territoires pour le sponsoring. « Nous sommes incroyablement fiers de commercialiser la NBA dans cette région » précise Hendrik Schiphorst, Managing Director de Sportfive Germany, dans un communiqué. « Je suis convaincu que, grâce à notre vaste réseau, nous développerons le potentiel commercial« . En Allemagne, la NBA est à suivre sur DAZN.

Récemment, Sportfive a accompagné les Los Angeles Lakers dans la signature de leur nouveau contrat de sponsoring maillot avec Bibigo.

 

 

Laisser un commentaire

Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis Coinbase devient plateforme la plateforme de crypto-monnaies...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)