Sponsoring – Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne

 

A l’aube de la nouvelle saison NBA qui débute aujourd’hui, l’agence de marketing sportif Sportfive a annoncé avoir signé un contrat avec la ligue concernant l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

Dans le cadre de cet accord, Sportfive devient l’agence exclusive sur ces territoires pour le sponsoring. « Nous sommes incroyablement fiers de commercialiser la NBA dans cette région » précise Hendrik Schiphorst, Managing Director de Sportfive Germany, dans un communiqué. « Je suis convaincu que, grâce à notre vaste réseau, nous développerons le potentiel commercial« . En Allemagne, la NBA est à suivre sur DAZN.

Récemment, Sportfive a accompagné les Los Angeles Lakers dans la signature de leur nouveau contrat de sponsoring maillot avec Bibigo.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis Coinbase devient plateforme la plateforme de crypto-monnaies...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)