L’Olympique de Marseille s’incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022

 

Pour la seconde année, Puma organisait une « battle » de maillots entre ses principaux clubs de football sous contrat.

Sur Twitter, l’équipementier allemand a fait appel aux communautés des clubs concernés pour voter, tour après tour, pour leur maillot préféré.

Manchester City, Borussia Dortmund, AC Milan, Olympique de Marseille, Stade Rennais FC, Fenerbahce, Palmeiras, Chivas… Pour ce tournoi, certains maillots domicile, extérieur et third étaient en compétition.

Fenerbahce remporte la finale face à l’OM

Lors de chaque match, les twittos étaient invités à choisir le maillot vainqueur. Pour la finale, le maillot domicile de l’OM était opposé au maillot domicile de Fenerbahce. Une finale remportée par le club turc sur le score de 53,6% vs 46,4%, avec plus de 65 000 votes enregistrés.

Un tournoi digital qui permet à Puma d’engager la communauté des fans des clubs sous contrat autour de la marque.

Laisser un commentaire

Football - Kipsta va devenir le ballon officiel de la Jupiler... Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)