Castrol nouveau Partenaire Officiel de la Premier League

 

Ce mercredi, la Premier League a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Castrol.

Dans le cadre de ce contrat de sponsoring qui entrera en vigueur à partir de janvier 2022, la marque d’huile moteur sera notamment associée aux Premier League Golden Awards.

« Ce partenariat nous donne une excellente occasion de présenter et de commercialiser la gamme de nouveaux produits Castrol » précise Mandhir Singh, PDG de Castrol, dans un communiqué.

Pour Castrol, ce partenariat sportif n’est pas une première. Dans le passé, la marque a été partenaire de la FIFA ou encore de l’UEFA.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

En 2014, Castrol avait notamment mis en scène Neymar, le pilote Ken Block, le freestyler Séan Garnier ou encore Cafu dans une vidéo mêlant football et Gymkhana.

Laisser un commentaire

Droits TV - France Télévisions diffuseur des Equipes de France... Offre de Stage ou Alternance : Assistant Chef de Projet - SPORSORA
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)