Castrol nouveau Partenaire Officiel de la Premier League

 

Ce mercredi, la Premier League a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Castrol.

Dans le cadre de ce contrat de sponsoring qui entrera en vigueur à partir de janvier 2022, la marque d’huile moteur sera notamment associée aux Premier League Golden Awards.

« Ce partenariat nous donne une excellente occasion de présenter et de commercialiser la gamme de nouveaux produits Castrol » précise Mandhir Singh, PDG de Castrol, dans un communiqué.

Pour Castrol, ce partenariat sportif n’est pas une première. Dans le passé, la marque a été partenaire de la FIFA ou encore de l’UEFA.

En 2014, Castrol avait notamment mis en scène Neymar, le pilote Ken Block, le freestyler Séan Garnier ou encore Cafu dans une vidéo mêlant football et Gymkhana.

Laisser un commentaire

Droits TV - France Télévisions diffuseur des Equipes de France... Offre de Stage ou Alternance : Assistant Chef de Projet - SPORSORA
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)