Nike propose un code promotionnel de -25% de réduction valable jusqu’au 30 novembre

 

A l’occasion du Black Friday 2021, Nike lance un code promotionnel offrant -25% de réduction sur son site e-commerce.

Dans le détail, les membres du site (inscription gratuite) peuvent bénéficier de la réduction jusqu’au 30 novembre à 9h.

25% de réduction qui fonctionnent sur l’ensemble du site ou presque (des exclusions s’appliquent). Pour bénéficier de l’offre promotionnelle, il vous faudra utiliser le code promotionnel « GAME21 » au moment de vos achats.

Pour découvrir la longue liste des produits « Black Friday », rendez-vous vite sur Nike.com (football, tennis, running, lifestyle, …)

 

Laisser un commentaire

PSG - Coca-Cola célèbre la reconduction de son partenariat... Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle...
Equipementier - En 2022, Puma se lance dans le padel(Lire la suite) Sport US - La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs 2022(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport(Lire la suite) Football - Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ?(Lire la suite) Piratage - Piratage : Un première décision de justice en France, Rojadirecta.com bientôt jugé en Espagne(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Digital Systems Manager - Leicester City Football Club(Lire la suite)