Nike propose un code promotionnel de -25% de réduction valable jusqu’au 30 novembre

 

A l’occasion du Black Friday 2021, Nike lance un code promotionnel offrant -25% de réduction sur son site e-commerce.

Dans le détail, les membres du site (inscription gratuite) peuvent bénéficier de la réduction jusqu’au 30 novembre à 9h.

25% de réduction qui fonctionnent sur l’ensemble du site ou presque (des exclusions s’appliquent). Pour bénéficier de l’offre promotionnelle, il vous faudra utiliser le code promotionnel « GAME21 » au moment de vos achats.

Pour découvrir la longue liste des produits « Black Friday », rendez-vous vite sur Nike.com (football, tennis, running, lifestyle, …)

 

Laisser un commentaire

PSG - Coca-Cola célèbre la reconduction de son partenariat... Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)