Golf – Nike célèbre le retour de Tiger Woods à Augusta avec la campagne « Tiger Would »

 

En attendant de savoir à quel moment Tiger Woods prendra sa retraite de joueur de golf professionnel, « le tigre » est de retour à la compétition plus d’un an après son accident de voiture.

A l’occasion des débuts de Tiger Woods au Masters d’Augusta, Nike dévoile une nouvelle campagne publicitaire à la gloire de son ambassadeur.

Mettant en scène le rappeur ScHoolboy Q, la vidéo utilise quelques images d’archives retraçant le parcours de Tiger Woods qui a surmonté de nombreuses difficultés tout au long de sa carrière. « It isn’t just about golf, it’s about succeeding against all odds. Tiger is never done. »

Pour rappel, le Masters d’Augusta 2022 est diffusé toute cette semaine sur les antennes du groupe CANAL+.

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Retour sur les meilleures publicités de Jo-Wilfried... TDK confirme son partenariat avec les Championnats du Monde d'Athlétisme...
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)