Socios.com nouveau partenaire de la Major League Soccer (MLS) et de 26 équipes sur 28

 

Hier, Socios.com a annoncé la signature d’un accord avec la Major League Soccer (MLS). La plateforme de fan engagement et de fan token devient partenaire officiel du championnat.

Dans le détail, Socios.com a conclu des partenariats avec 26 clubs de MLS sur les 28 engagés pour cette saison 2022.

Les 2 franchises de MLS qui ne sont pas associées à cette annonce sont le Charlotte FC et DC United (Washington).

MLS announced a multi-year partnership agreement with next generation fan engagement and rewards company, Socios.com, making the company an Official Partner of MLS and 26 clubs.

A lire également

Lionel Messi nouvel ambassadeur de Socios.com, un deal à 20 millions de dollars ?

NFT – Sorare signe un accord avec la Major League Soccer (MLS) et prépare son entrée dans le tennis avec Patrick Mouratoglou

Socios.com devient le fan token officiel de l’UEFA et ses compétitions de clubs dont la Champions League jusqu’en 2024

MLS – La société française Geodis s’offre le Naming du nouveau stade du Nashville Soccer Club (Geodis Park)

Naming – La D1 argentine de football renommée « Torneo Socios.com »

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing sport & esport - UNITEAM F1 - Communication, merchandising... Comment les écuries et...
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)