MLS – La société française Geodis s’offre le Naming du nouveau stade du Nashville Soccer Club (Geodis Park)

 

Hier, la franchise de Major League Soccer du Nashville Soccer Club a officialisé la signature d’un contrat de Naming avec Geodis pour son nouveau stade.

D’une capacité de 30 000 places ce nouveau stade sera, selon le club, le plus grand stade spécifique au football aux Etats-Unis et au Canada.

Dans la cadre de ce contrat de Naming signé par l’entremise d’Excel Sports Management, le stade est baptisé le Geodis Park. Geodis bénéficiera ainsi d’une forte visibilité au stade. L’équipe disputera son premier match de championnat dans ce nouvel écrin le 1er mai prochain.

Pour rappel, Geodis est une société française spécialisée dans le transport et la logistique (supply chain) dont la filiale américaine est installée à Brentwood à proximité de Nashville.

La conférence de presse en vidéo

Nashville accepte de se faire payer un contrat sponsoring en Bitcoin

Il y a quelques jours, la franchise MLS de Nashville avait officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Valkyrie (fonds). Un contrat payé pour la première fois en MLS en Bitcoin.

 

 

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Interview : Antony Thiodet, Fondateur de l'Adéenne du Sport Offre Emploi : Social Media Analyst - Nielsen Sports
Rugby - 11 équipementiers pour les 24 équipes en Champions Cup(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Journaliste - Foot Mercato(Lire la suite) Golf - Golf : vers un divorce entre Tiger Woods et Nike ?(Lire la suite) Social Media - Quand le monde du sport surfe sur la sortie de GTA VI(Lire la suite) Agence - Samba Digital poursuit avec LFP Media pour sa stratégie Social Media à l'international(Lire la suite) adidas - L’OL et l’ASVEL présentent un maillot third en commun (Lire la suite)