MLS – La société française Geodis s’offre le Naming du nouveau stade du Nashville Soccer Club (Geodis Park)

 

Hier, la franchise de Major League Soccer du Nashville Soccer Club a officialisé la signature d’un contrat de Naming avec Geodis pour son nouveau stade.

D’une capacité de 30 000 places ce nouveau stade sera, selon le club, le plus grand stade spécifique au football aux Etats-Unis et au Canada.

Dans la cadre de ce contrat de Naming signé par l’entremise d’Excel Sports Management, le stade est baptisé le Geodis Park. Geodis bénéficiera ainsi d’une forte visibilité au stade. L’équipe disputera son premier match de championnat dans ce nouvel écrin le 1er mai prochain.

Pour rappel, Geodis est une société française spécialisée dans le transport et la logistique (supply chain) dont la filiale américaine est installée à Brentwood à proximité de Nashville.

La conférence de presse en vidéo

Nashville accepte de se faire payer un contrat sponsoring en Bitcoin

Il y a quelques jours, la franchise MLS de Nashville avait officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Valkyrie (fonds). Un contrat payé pour la première fois en MLS en Bitcoin.

 

 

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Interview : Antony Thiodet, Fondateur de l'Adéenne du Sport Offre Emploi : Social Media Analyst - Nielsen Sports
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)