Nike célèbre ses 50 ans avec le spot publicitaire « Seen It All » signé Spike Lee

 

A l’occasion de ses 50 ans célébrés au mois de mai notamment sur son site marchand, Nike dévoile sa nouvelle campagne de marque « Seen It All » qui célèbre la force du passé et la promesse de son avenir.

Réalisé par le cinéaste Spike Lee, le spot publicitaire met en avant quelques 40 athlètes Nike qui ont traversé les années et qui ont marqué l’histoire de la marque au swoosh.

Autour d’une partie d’échecs, le célèbre réalisateur, dans la peau de son personnage Mars Blackmon, pense avoir tout vu ces dernières années face à sa jeune protagoniste Zimmie.

Dans la vidéo des 50 ans de Nike on retrouve les athlètes suivants :

Andre Agassi, Giannis Antetokounmpo, Charles Barkley, Sue Bird, Sky Brown, Kobe Bryant, Joe Burrow, Luka Dončić, Kevin Durant, George Gervin, Kirk Gibson, Ken Griffey Jr., Mia Hamm, Sabrina Ionescu, Bo Jackson, LeBron James, Michael Jordan, Colin Kaepernick, Sam Kerr, Chloe Kim, Rayssa Leal, Blake Leeper, Kylian Mbappé, Ja Morant, Alex Morgan, Athing Mu, Rafael Nadal, Ronaldo Názario, Naomi Osaka, Steve Prefontaine, Megan Rapinoe, Ronaldinho, Cristiano Ronaldo, Joan Benoit Samuelson, Sheryl Swoopes, Diana Taurasi, Reilyn Turner, Serena Williams, Tiger Woods, Liu Xiang et Chen Ye.

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2022 - Prime Vidéo dévoile sa nouvelle publicité... Offre de Stage / Alternance : Assistant Customer Happiness Manager...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)