Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing – LOSC

Au sein de la direction Marketing et Communication, sous la responsabilité du Chef de Projet Marketing, l’Assistant(e) Chef de Projet Marketing sera au cœur de la création et de la coordination des dispositifs qui seront ensuite relayés sur les différents canaux de communication du LOSC : opérations commerciales, lancements de nouveaux produits et communication 360°.

Vos principales missions :

  • Mise en œuvre opérationnelle des supports promotionnels liés aux problématiques Business (Billetterie et Merchandising) sur les cibles B2C et B2B
  • Création & gestion des supports promotionnels liés à la campagne d’abonnement 2023-2024 et coordination avec les équipes en interne
  • Participation à la création et au déploiement de nouveaux produits stade (Club Famille, Visite Privée…) pour des cibles identifiées
  • Participation à la création de nouveaux produits merchandising pour des cibles identifiées
  • Réalisation d’une veille concurrentielle, benchmark et analyses stratégiques associées

Profil recherché :
De formation Bac +4/5 en Marketing, Commerce ou Communication
Une première expérience, idéalement sur un poste similaire, serait un plus

Rigueur, organisation, savoir-être et force de proposition et d’adaptation sont les maîtres mots du profil recherché ! La très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) est indispensable et celle des logiciels de PAO (Photoshop et InDesign principalement) est un plus.

Informations complémentaires :

  • Stage basé au Domaine de Luchin à Camphin-en-Pévèle, véhicule obligatoire
  • Rémunération : Minimum légal
  • Durée : Stage conventionné 6 mois – Aucune alternance possible

Offre de stage à pourvoir début Février 2023

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

L'agence Sool Design Sport nous parle du merchandising, un levier... Padel - La série "Objectif TOP 100" avec Cyril Hanouna sera...
Offre Alternance - Développement Padel - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Tennis - Le coup de pub habile d'Alexandre Muller pour OnlyFans(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Le CDES dévoile sa dernière étude sur les retombées économiques(Lire la suite) Business - Gérard Piqué lève 60M€ pour accélérer le développement de la Kings League(Lire la suite) Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite)