Tennis – Barclays nouveau sponsor de Wimbledon et Frances Tiafoe

Cette semaine, Barclays et Wimbledon ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel à partir de 2023. Au rang de banque officielle du Grand Chelem londonien, Barclays remplace HSBC présent depuis 2008.

Au delà de cet accord de sponsoring, Barclays fera un don annuel à la Fondation Wimbledon, « le plus gros don jamais fait par un partenaire officiel ».

Wimbledon rappelle que Barclays a déjà été partenaire du tournoi dans les années 60, avec notamment la présence d’une banque Barclays sous les tribunes du Center Court.

Frances Tiafoe nouvel ambassadeur de Barclays

En parallèle, l’ancien partenaire-titre de la Premier League ou encore du Masters ATP de fin d’année (remplacé par Nitto en 2017) a également annoncé l’arrivée du joueur de tennis Frances Tiafoe comme nouvel ambassadeur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frances Tiafoe (@bigfoe1998)

A lire aussi

Sponsoring – Barclays prolonge avec la Premier League jusqu’en 2025 et double ses investissements dans le football féminin anglais

Laisser un commentaire

Nicolas de Fautereau lance l'agence de marketing sportif "Moneytime"... Rugby - Les détails du futur « Hall Of Fame » RC Toulon...
Tennis - Le coup de pub habile d'Alexandre Muller pour OnlyFans(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Le CDES dévoile sa dernière étude sur les retombées économiques(Lire la suite) Business - Gérard Piqué lève 60M€ pour accélérer le développement de la Kings League(Lire la suite) Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - Le Club France vise 35M€ de chiffre d'affaires et recherche ses 2 000 volontaires(Lire la suite)