Les Fromages de Savoie deviennent Partenaire Officiel des championnats du monde de ski alpin 2023

crédit : Courchevel Méribel 2023

Les championnats du monde de ski qui se dérouleront à Courchevel et Meribel en 2023 compte un nouveau partenaire.

Pour des mondiaux de ski alpin en Haute-Savoie, quoi de mieux que du fromage de la région pour sponsoriser la compétition. Un partenariat qui témoigne de l’attachement du Comité à son ancrage territorial.

Du 6 au 19 février 2023, le temps de la compétition, l’ensemble des visiteurs pourront notamment déguster les fromages sur place. Une raison de plus d’assister à ces mondiaux ! 

Les sponsors de Courchevel Méribel 2023

 

A lire aussi

Ski – La billetterie grand public des championnats du monde « Courchevel Méribel 2023 » est ouverte 

Ski – « Courchevel Méribel 2023 » dévoile sa mascotte officielle

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Ski – L’agence Sport Premium retenue pour la création du programme hospitalité de « Courchevel Méribel 2023 »

Laisser un commentaire

Shopping : Pour le Black Friday 2022, Nike offre -25% sur tout... Offre de Stage : Assistant commercial - Mouratoglou Academy
Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite)