Les Fromages de Savoie deviennent Partenaire Officiel des championnats du monde de ski alpin 2023

crédit : Courchevel Méribel 2023

Les championnats du monde de ski qui se dérouleront à Courchevel et Meribel en 2023 compte un nouveau partenaire.

Pour des mondiaux de ski alpin en Haute-Savoie, quoi de mieux que du fromage de la région pour sponsoriser la compétition. Un partenariat qui témoigne de l’attachement du Comité à son ancrage territorial.

Du 6 au 19 février 2023, le temps de la compétition, l’ensemble des visiteurs pourront notamment déguster les fromages sur place. Une raison de plus d’assister à ces mondiaux ! 

Les sponsors de Courchevel Méribel 2023

 

A lire aussi

Ski – La billetterie grand public des championnats du monde « Courchevel Méribel 2023 » est ouverte 

Ski – « Courchevel Méribel 2023 » dévoile sa mascotte officielle

Ski – L’agence Sport Premium retenue pour la création du programme hospitalité de « Courchevel Méribel 2023 »

Laisser un commentaire

Shopping : Pour le Black Friday 2022, Nike offre -25% sur tout... Offre de Stage : Assistant commercial - Mouratoglou Academy
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)