Nicolas de Fautereau lance l’agence de marketing sportif « Moneytime » avec Australie.GAD

Prudence Leclabart, Nicolas de Fautereau, David Leclabart

 

Aujourd’hui, une nouvelle agence de marketing sportif a officialisé sa création. Il s’agit de « Moneytime » créée par Nicolas de Fautereau avec Australie.GAD.

« L’équipe de Moneytime déploiera une offre complète de conseil en marketing sportif et Entertainment responsables, en collaboration étroite avec l’ensemble des expertises du Groupe Australie.GAD » explique un communiqué.

Comme nous l’explique Nicolas de Fautereau, qui est sorti il y a quelques mois de l’agence Willie Beamen dont il est co-fondateur, Moneytime accompagne déjà EDF et Optic 2000, deux sociétés sponsor de Paris 2024, le premier en tant que Partenaire Majeur et le second en tant que Supporter Officiel.

« Le sport a un superpouvoir ; il communique, fait vibrer, fait agir, fédère. Et ces dernières années, il met son superpouvoir au service des grands changements que l’époque appelle de ses voeux » ajoute Nicolas de Fautereau dans le communiqué. Il est plus que jamais au coeur des grands enjeux environnementaux et sociétaux : inclusion, racisme, homosexualité, réchauffement climatique… D’ailleurs, les icônes du sport sont devenues les véritables ambassadeurs de ces sujets. »

Pour David Leclabart, Président d’Australie.GAD, « le lien entre économie et sport est très performant mais il n’est pas encore assez développé en France quand on se compare à nos voisins. Moneytime est là pour donner accès aux nombreuses vertus du sport aux acteurs économiques et institutionnels. »

A lire aussi

L’ancien directeur Social Media du CIO Alex Huot lance son agence « Share Of Voice »

Le média Ecolosport lance son agence d’accompagnement sur les sujets de sport et de développement durable

L’agence Sool Design Sport nous parle du merchandising, un levier d’engagement auprès de ses clients et partenaires

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Puma dévoile son nouveau film de marque « Fearless » à l’aube de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Laisser un commentaire

Fleury Loiret Handball : "Si 200 000€ ne sont pas apportés... Tennis - Barclays nouveau sponsor de Wimbledon et Frances Tiafoe
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)