Technogym devient supporteur officiel des JO de Paris 2024 et fournira 1 200 machines

Aujourd’hui, la société Technogym a officialisé un accord avec Paris 2024 et devient Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Dans le détail, Technogym équipera 29 sites pour que les athlètes puissent s’entraîner. Au total, 1 200 machines seront mises à la disposition des 14 900 athlètes Olympiques et Paralympiques (cardio-training, musculation, fitness).

« Le partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 signifie beaucoup pour nous, grâce notamment aux retours inestimables que nous recevons des athlètes, mais également parce que les Jeux de Paris 2024 représentent une plate-forme unique pour partager notre engagement à diffuser la culture du bien-être, du sport et de la santé avec le monde entier » explique Nerio Alessandri, Président et Fondateur de Technogym, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Endeavor officialise le rapprochement de l'UFC et la WWE avec... Après la création de Skweek, Fedcom lance une branche média
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)